Enfin nous allons pouvoir nous retrouver...mais ?

Bonjour à toutes et à tous

ENFIN NOUS ALLONS BIENTÔT NOUS RETROUVER...MAIS

Nous envisageons comme beaucoup de centres de réouvrir vers le 2 Juin, mais avec une extrème prudence et en fonction de l'avancée du déconfinement et des directives du gouvernement. Nous avons tous besoin de nous retrouver, ne serait ce que pour un mois ou un mois et demi, surtout vos enfants, même si nous avons pris plaisir à nous revoir par le biais des cours en direct.

Voici ce qui est prévu

Cours en demi groupe et sur la base du volontariat, avec cours en zoom ou autre,simultané pour le groupe devant resté chez lui. et inverser le groupe la semaine d'après. 5 à 8 élèves selon les salles (42m2, 52m2 et 85m2).

Un message de vos professeurs va être envoyé dans chaque cours afin de définir qui revient ou reste dans les mêmes conditions, et nous permettre de créer ces groupes en toute sérénité.

Un quadrillage ludique sera mis au sol de chaque salle afin de délimiter l'espace de chacun.

Distributeur fixe de gel hydroalcoolique aux entrées extérieures, et bouteille de gel à l'intérieur des salles, masques pour les professeurs et les personnes l'ayant oublié. J'attend des thermometres frontaux, en rupture de stock pour le moment.

Désinfection des barres, tapis entre chaque cours, ainsi que petit matériel . Aération des salles en continu y compris dans la petite salle.

Les parents ne pourront pas rentrer dans l'enceinte du cours, les enfants seront déposés aux entrées extérieures du batiment, déjà en tenue de danse et rentreront directement dans les salles sur des marquages le long des murs, afin de ne pas s'agglutiner dans les espaces de vestiaire ou d'entrée.

Un parent référent pour chaque cours , afin de vérifier que les enfants se sont bien nettoyés les mains avant d'entrer, et les dispatcher dès leur arrivée ainsi que leur départ.

Un marquage sur le trottoir sera prévu pour les parents afin de respecter les distances de sécurité en attendant les enfants.

Pour les enfants en dessous de 7/8ans nous pensons plus sâge de garder la formule actuelle car il nous semble difficile de vérifier les gestes indispensables.

Cette réouverture n'a qu'un but, le plaisir de se revoir!

Comme le disait un de mes professeurs "on ne peut pas se quitter comme ça"

Hâte de vous retrouver

Bien à vous

Pascale et son équipe

Studio Pascale Messager

4 bis bd Foch 

92500 Rueil Malmaison

 

 • 06.60.41.64.65

pasc.messager@gmail.com

 

Vous avez une question

sur les cours, les tarifs,

ou le planning ?

 

Plus d'infos pour se rendre au studio

Plus d'infos pour nous contacter

Consulter la foire aux questions

©2020 Studio Pascale Messager  -  Tous droits réservés  -  Mentions légales  -  Webdesign site by Jolis Jours