top of page

CAMILLE

 

Camille

J’ai toujours souhaité exercer un métier où la question du corps serait centrale : un corps qui se construit et se développe, qui bouge et s’éprouve, qui s’émeut, qui crée à chaque seconde…

C’est ainsi que j’ai découvert la psychomotricité. Une discipline s’attachant à une lecture psycho-corporelle d’une personne et dans sa relation à l’autre, nécessitant créativité, ouverture et mise en jeu corporelle du thérapeute.  J’ai obtenu mon diplôme d’Etat de psychomotricienne en 2007.

Passionnée de danse depuis l’enfance et convaincue des possibilités infinies que la danse pouvait m’apporter, j’ai complété ma formation par une certification en Danse Thérapie, obtenue en décembre 2015 via l’organisme ESEC Formation.

Maman d’une petite fille, j’ai tout naturellement eu envie de découvrir les techniques du Portage. Ayant éprouvé les bienfaits de cette pratique ancestrale, j’ai décidé de passer mon certificat de Monitrice de Portage auprès de l’organisme IEFAP en Juin 2017 afin de pouvoir accompagner de futurs et jeunes parents.

Créative en tout genre, je m’essaye sur mon temps libre au modelage et à la sculpture, à la confection de bijoux, à la couture… et continue bien sûr de danser !

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page